En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
L'Ostal Té Veh ! peut vous proposer cette vidéo grâce à BLUEMAN l'empereur du streaming francophone... découvrez son impressionant bluetube
à propos de la vidéo présentée plus bas, il écrivait:
"Cette vidéo est l'extrait d'un documentaire sur ces chercheurs hors normes, et bien aussi souvent en dehors de l'establishment scientifique officiel, qui osent procéder à des recherches aux limites connues de la science actuelle.
Parmi eux, cette vidéo aborde plusieurs cas, dont celui de Stanley Meyer, un inventeur génial ayant réussi à créer un procédé pour réaliser de l'hyper-électrolyse, c'est-à-dire une électrolyse de l'eau hyper-efficace : elle génère beaucoup plus d'hydrogène que l'électrolyse conventionnelle qui est absolument inefficace, et ne permet pas une utilisation de ce peu d'hydrogène pour faire fonctionner un moteur.
En revanche, le procédé de Meyer permet l'utilisation d'un moteur fonctionnant à l'hydrogène, dont une partie de l'énergie motrice servira à produire l'électricité qui entretiendra l'hyper-électrolyse. La boucle est bouclée : non seulement on dispose d'un moteur, d'automobile par exemple, qui propulse la voiture, mais aussi qui fait tourner un alternateur produisant 'électricité nécessaire à l'hyper-électrolyse.
D'après mes recherches, Stanley Meyer obtenait un rendement de 2700 %, ce qui est énorme. Avant de mourir assassiné, il disait qu'il était en train de développer un nouveau procédé, une amélioration significative de son invention, et que celle-ci permettrait des rendements encore supérieurs...
Malheureusement, Stanley Meyer a été empoisonné lors d'un déjeuner au restaurant, auquel il avait été invité par un groupe de prétendus investisseurs, et il est décédé en sortant de ce restaurant, juste devant, dans la rue. Il faut dire que quelques mois auparavant, il s'était vu offrir la somme de 1 milliard de dollars par des arabes, en échange de la cessation immédiate de ses recherches et de toutes ses activités liées à l'énergie libre. Il a refusé, et il en est mort...
Certains rapportent aussi qu'il avait signé un contrat de 30 millions de dollars avec le Département de la défense des États-Unis.Une vidéo super intéressante, sur un sujet rarement traité."
Bien évidement il sera dur d'en savoir beaucoup plus, si ce chercheur à été décendu... à vérifier par vos propres soins... Le sujet est toutefois très interressant. Cela nous fais bien évidement penser à Nikola Tesla. Dont les vidéos et la mémoire circulent plus facilement dans le flux du www :
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.